Qu'en pensez-vous ?

La Côte de Vincent est le partenaire du sport sain

Le saviez-vous ?
Un verre de vin sans alcool est jusqu’à quatre fois moins calorique qu’un verre de vin alcoolisé.

Chez La Côte de Vincent, nous portons une attention toute particulière aux sporti(ve)fs. Du handball, au volley-ball, au football, en passant par la lutte, le cheerleading ou le rugby… Nous ne comptons plus les sponsoring sportifs avec nos chers clubs d’Alsace.

Des équipes évoluant sur le territoire Régional et/ou National permettent à La Côte de Vincent de véhiculer son message partout en France qui est : Pratiquez une activité physique régulière, arrosez vos victoires ou vos échecs avec un verre de vin sans alcool qui vous fera du bien et qui entre dans votre équilibre alimentaire…

La Côte de Vincent propose des boissons à base de vins désalcoolisés sans ajout de sucre, sans ajout d’eau, sans ajout aucun. Juste du vin, sans son alcool.

Bruno Marret est un amoureux du sport, et cela bien avant de devenir un amoureux du vin. Cette première passion, il la transmise à sa fille, Lucie Marret dès son plus jeune âge. Cette passion commune leur offre une certaine sensibilité quant à l’approche que l’on peut avoir face à l’alcool dans un lifestyle de sporti(ve)f aguéri(e) rythmé par le mode healthy-sport-life.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut