Qu'en pensez-vous ?

Vin sans alcool blanc : surprenant.

Ce vin sans alcool blanc se boit naturellement et pour toute occasion : A table le dimanche ou en semaine, à midi ou le soir et sans modération. Aussi, il accompagnera parfaitement repas, évènements, fromages, pique-nique…

« Il est facile à boire »

« Il est très bon et pas sucré »

« Ses arômes de pomme et de pêche sont très agréables »

La Côte de Vincent

Notre œnologue, Bruno Marret, avait choisi les cépages avec minutie il y a maintenant plus de 20 ans. Ce vin blanc sans alcool fut l’aboutissement d’une longue réflexion… Le Riesling s’adapte à tous les terroirs et exprime ici tout son potentiel : Ambitieux, le résultat surprend bon nombre d’amateurs et de professionnels sommeliers.

Exprimant des notes fraiches de fruits blancs à noyaux, c’est à la qualité du choix du vin que l’on doit sa réussite étonnante, pleine de promesse pour l’avenir…

Idéal sur les poissons : une matelote de sandre, une sole poêlée, un cabillaud saisi ou un saumon mi-cuit.

Idéal sur la choucroute, la volaille, des fromages à pâte dure..

Un vin sans alcool est environ 4 fois moins calorique qu’un verre de vin classique. Idéal pour vous accompagner dans vos diètes, vos régimes et vos grossesses…

A la dégustation, le robe est d’une jolie couleur or. Le nez retient de belles notes d’agrume. Une complexité aromatique qui persiste.

Belle attaque remplie d’arômes de pamplemousse, de pêche jaune, de pomme, la bouche se montre juste savoureuse avec un fruit parfait, piquant.

Contient moins de 0.03% d’alcool, moins qu’un soda ou qu’un jus d’orange qui aurait continué de fermenter… !

Abonnez vous sur Instagram et sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Défiler vers le haut